OM : Papin est attaqué de toutes parts ! 

La sortie médiatique de Jean-Pierre Papin a fait du bruit et n’a pas plus à tout le monde. C’est notamment le cas pour le journaliste Walid Acherchour qui n’a pas été tendre avec lui dans l’émission l’After Foot sur RMC Sport. 

Un nouveau conflit éclate à l’OM. Au centre de l’attention, l’ancien attaquant star du club, Jean-Pierre Papin. Ce dernier s’en est pris à Ali Zarrak, responsable du groupe Pro 2, et proche de Medhi Benatia. Résultat, la situation est tendue sur la cité phocéenne. L’attitude de l’ancien ballon d’or 1991 n’a pas plus au journaliste Walid Acherchour qui n’a pas hésité à le faire savoir. 

Ça pique !

J’imagine qu’il y a beaucoup de frustration chez Papin, car l’année dernière il pensait qu’on lui donnerait le poste de Gattuso et qu’on ne lui a pas donné. Énorme respect pour la carrière de Papin, par contre pour sa carrière d’entraîneur, il n’y a qu’à demander à ses anciens clubs, c’est une catastrophe. Là j’ai les mêmes échos du côté de l’OM. Les dirigeants veulent qu’il fasse jouer Bacola au poste de milieu de terrain car ils en ont besoin en équipe une et Jean-Pierre Papin ne veut pas le faire. Il ne veut pas faire jouer Enzo Sternal au poste de milieu où évoluait Carboni qui s’est blessé. Il est frustré, il ne pense qu’à ses résultats. Il montre qu’il n’est pas content d’être là. C’est une légende du football français mais si c’était un bon entraîneur ou un bon consultant cela se saurait. Qu’il se retrouve à la réserve de l’OM, c’est que Marseille lui fait un cadeau“, explique-t-il. Une déclaration salée. Papin pourrait même quitter le club si cela ne se calme pas. Sacré foutoir…