À l’OM, ça sera visiblement soit Jean-Pierre Papin, soit Ali Zarrak… Pablo Longoria devra trancher.
Depuis quelques jours, plusieurs sources affirment le mal-être de Jean-Pierre Papin à l’OM, qui serait sur le départ. La légende marseillais est à la tête de l’équipe réserve depuis plusieurs mois et des tensions auraient lieu avec Ali Zarrak, le bras droit de Mehdi Benatia. De plus, Jean-Pierre Papin serait victime de menaces, de quoi bien compliquer la situation personnelle de ce dernier à Marseille. Dans un entretien accordé à La Provence, le Ballon d’Or 1991 a tenu à sortir du silence…
“L’histoire prend des proportions que je ne peux accepter. Il faut que je donne ma version. La première est que je m’entends très bien avec Roberto De Zerbi”, a d’abord expliqué Jean-Pierre Papin. L’entraîneur de la réserve s’est ensuite plain de sa relation avec Ali Zarrak en affirmant qu’il gêné ses interactions avec l’équipe première de l’OM et qu’il lui imposé de nombreuses choses dans son équipe dont “le choix des remplaçants”.
Papin l’affirme : c’est soit lui, soit Ali Zarrak
Après avoir fait l’état de la situation, Jean-Pierre Papin a affirmé qu’il s’en irait si les choses ne changent pas. À la question de savoir s’il devait en rester qu’un entre lui et Ali Zarrak, JPP a confirmé. “C’est dans cet esprit qu’il faut voir les choses. Moi, j’aimerai finir ma saison”, a-t-il affirmé dans le quotidien régional. À Pablo Longoria de trancher. Affaire à suivre…