Si un départ de l’OM est envisagé depuis plusieurs semaines pour Bamo Meïté (23 ans), la formule pour cet hiver est connue.
Si la saison dernière Bamo Meïté a bien dépanné l’OM, l’Ivoirien de 23 ans n’est absolument pas dans les plans de Roberto De Zerbi cette saison. Avec seulement 3 apparitions en Ligue 1, le défenseur central ne peut se contenter de sa situation lui qui est encore jeune. Bamo Meïté fait partie de cette liste de joueurs qui sont susceptibles de partir et du nouveau est tombé sur son cas ce vendredi 20 décembre.
Meïté vers un prêt, le MHSC dans le coup
L’Equipe a fait son édition du jour spécial sur le mercato d’hiver et le cas du défenseur central a été évoqué. Si une vente aurait pu se profiler en raison de sa situation, un départ en prêt serait privilégié. Le quotidien sportif affirme que le MHSC est toujours une possibilité. Bamo Meïté pourrait donc partir aider Jean-Louis Gasset, qu’il a connu la saison dernière à l’OM, pour aider Montpellier à sortir de la 18e place de Ligue 1. À moins que Marseille ne lui trouve meilleur challenge…