Pascal Dupraz vole au secours de Roberto De Zerbi. L’ancien entraîneur de Toulouse a tenu à défendre son homologue italien avant le match entre l’OM et le Téfécé demain soir.
Même si des tensions existent entre De Zerbi et certains joueurs du groupe olympien, Dupraz pense que le coach italien a toujours la main et il demande un peu plus de calme autour de l’entraîneur marseillais. « Nous arrivons dans le dernier quart du championnat, et il y a de la fatigue nerveuse, a expliqué le consultant pour RMC. C’est injuste parce qu’on n’en a pas la teneur. On ne sait pas exactement ce qu’il s’est passé. Malheureusement, comme c’est dans l’air du temps aujourd’hui, au XXIe siècle, dans le football professionnel, tu dis quelque chose en interne et puis tu as toujours quelqu’un pour répéter les choses et surtout les déformer. »
Avant de conclure : « nous ne sommes pas avec eux, a poursuivi Dupraz. Nous n’avons pas le pouls de l’équipe. Nous ne sommes pas en permanence avec les joueurs. Nous ne sommes pas en entretien individuel avec les joueurs. Nous ne connaissons pas les problématiques, nous ne connaissons pas les inimitiés qu’il peut y avoir entre les joueurs. On ne connaît rien, mais on parle, et on juge. » L’OM reçoit Toulouse ce dimanche à 20 h 45 sur la pelouse du Stade Vélodrome.
🚨 Roberto De Zerbi 🇮🇹 :
— BeFootball (@_BeFootball) April 4, 2025
« 𝗢𝗻 𝗱𝗼𝗶𝘁 𝗮𝗹𝗹𝗲𝗿 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝘁𝗲𝗿𝗿𝗮𝗶𝗻 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗹'𝗲𝘀𝗽𝗿𝗶𝘁 𝗱𝗲 𝗦𝗮𝘁𝗮𝗻. Et si on le fait, tout le Vélodrome nous soutiendra. » 🌋
(CP) pic.twitter.com/jJopnz9OWk