L’OM vient d’officialiser le départ de Pau Lopez (30 ans) au RC Lens. Le prêt de l’Espagnol à Gérone a été cassé et le deal avec les Sang et Or est désormais connu.
Le jeu des chaises musicales continue ! Alors que Brice Samba est sur le point de signer au Stade Rennais, le RC Lens a trouvé son remplaçant à l’OM… Poussé vers la sortie l’été dernier, Paul Lopez s’est engagé ce 7 janvier avec les Sang et Or. Prêté à Gérone en Espagne depuis le début de saison, l’OM a cassé le prêt du gardien pour l’envoyer dans le Nord. Avec le Girona FC, Pau Lopez n’a pas joué le moindre match.
Pau Lopez prêté avec option d’achat
Dans un communiqué, l’OM a expliqué que Pau Lopez « s’engage en prêt avec option d’achat ». Ce n’est donc pas encore un départ définitif même si son aventure chez les Phocéens semblent complètement terminée. Reste à savoir si celui qui avait remplacé Steve Mandanda à l’OM va s’imposer dans le Nord. Si Pau Lopez a connu un dernier exercice mitigé à Marseille, l’Espagnol de 30 ans a les capacités pour s’imposer au RC Lens… À suivre !
𝗕𝗼𝗻𝗻𝗲 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗶𝗻𝘂𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗣𝗮𝘂 𝗟𝗼𝗽𝗲𝘇 💙
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) January 7, 2025
Prêté au Girona FC lors de la première moitié de saison, le gardien espagnol finira la saison 2024-2025 du côté du RC Lens, où il s'engage en prêt avec option d’achat. pic.twitter.com/njM1lAnkzD