Mis de côté à la Juve, Arthur Melo devrait quitter la Vieille Dame cet hiver. Une opportunité pour l’OM alors que des informations sur l’approche de l’été ont été révélées.
À l’OM, il n’y pas un manque au milieu de terrain… Cependant, les Phocéens pourraient être tentés par le coup : Arthur Melo. Le Brésilien était pisté l’été dernier mais les Phocéens n’avaient pas réussi à le faire venir. La raison ? Un prix certainement trop élevé. Ce mercredi 20 novembre, Goal Brasil a fait un long point sur le dossier et l’intérêt de l’OM a été évoqué.
Arthur Melo c’est… 15 M€
Placé sur le marché pour cet hiver, la Juventus de Turin espèrerait obtenir au moins 15 millions d’euros pour Arthur Melo. Si Grêmio et les Corinthians sont les clubs qui poussent le plus pour signer, l’ancien du Barça ne serait pas intéressé par un retour au Brésil pour le moment. Ce qui laisse l’avantage aux Olympiens dans ce dossier.
Concernant l’intérêt de l’OM, Goal Brasil explique que dirigeants marseillais ont bien poussé pour le signer cet été. Medhi Benatia ayant joué à la Juve et Pablo Longoria étant un ancien dirigeant du club de Serie A, c’est logiquement que les deux hommes ont tenté le coup. Le média explique que “les négociations n’ont toutefois pas abouti”. À voir, si l’OM reviendra à la charge cet hiver mais à 15 M€, pas sûr qu’Arthur Melo ne rejoigne Marseille.