SPORT.FR est un site du groupe SPORT BUSINESS

OM : Amine Harit met en avant le groupe olympien

Amine Harit se confie après la semaine délicate pour l’Olympique de Marseille marquée par le match nul spectaculaire 3 buts partout contre l’Ajax Amsterdam.

Si la semaine de l’équipe a été très mouvementée notamment avec le départ de l’entraîneur espagnol Marcelino, Harit souhaite retenir du positif dans l’attitude du groupe olympien qui n’a rien lâché. « Aujourd’hui, les seules choses sur lesquelles nous, en tant que groupe, nous concentrons, ce sont le terrain, l’entraînement et la mise en place de quelque chose. Voilà, c’est la seule chose à laquelle nous pensons. Le reste, nous le laissons à la direction, ce n’est pas de notre ressort. (…) C’est clair que tout n’a pas été facile (cette semaine, ndlr). » Explique l’international marocain.

Avant de continuer : « En tant que professionnels, nous sommes tenus de faire notre travail, qui consiste à être performants sur le terrain. Donc, je pense que ce (jeudi) soir, tout le monde a fait preuve de caractère et de volonté. Je pense que remonter un écart de deux buts prouve, comme je l’ai dit auparavant, que cette équipe en a dans le pantalon », a lâché l’international marocain en zone mixte. L’OM affronte le Paris Saint-Germain dimanche soir pour le Clasico du foot français…