Site icon Sport.fr

OM : pour Raspadori, Antonio Conte ouvre la porte

Giacomo Raspadori (Photo by Icon Sport)

Pisté par l’OM, Raspadori ne sera pas retenu en cas de belle offre cet hiver.

L’Olympique de Marseille serait très intéressé par Giacomo Raspadori, en manque de temps de jeu à Naples. D’après les médias italiens, les Partenopei seraient prêts à laisser partir l’attaquant de 24 ans en cas d’offre d’au moins 20 millions d’euros. Interrogé à ce sujet, Antonio Conte, entraîneur de Naples, a laissé entendre que la porte n’était pas totalement fermée.

“Raspadori est un joueur important et fort. Mon intention est de renforcer Naples pour le présent et l’avenir”, a-t-il déclaré ce vendredi. Toutefois, il reconnaît que le contexte actuel limite les opportunités : “Cette année, nous jouons seulement en championnat et en coupe d’Italie. Il est donc difficile de lui donner des minutes après les titulaires. Cela ne veut pas dire que seuls les titulaires jouent, tout le monde contribue.”

Conte a également rappelé sa flexibilité sur le mercato : “J’ai laissé partir des joueurs cet été, même en ayant raison, et nous le ferons en janvier.” Une déclaration qui pourrait donner de l’espoir à l’OM dans ce dossier.

Quitter la version mobile