L’OM songerait à entamer des discussions avec plusieurs joueurs pour une prolongation de contrat.
Actuellement deuxième de Ligue 1, l’Olympique de Marseille est bien parti pour retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine. Pour bien y figurer, le club phocéen devra recruter en quantité et en qualité, mais aussi conserver ses éléments les plus précieux.
Comme l’évoquait la semaine dernière Mehdi Benatia lors d’une interview accordée au journal L’Équipe, l’OM va entamer des négociations pour prolonger Valentin Rongier, dont le contrat expire en juin 2026. Malgré l’arrivée d’Ismaël Bennacer qui l’a poussé sur le banc lors des deux matchs précédents, Rongier reste indispensable aux yeux de l’état-major marseillais et Roberto De Zerbi en a fait l’un de ses hommes de base.
Bilal Nadir est l’autre joueur qui devrait bientôt entamer des négociations avec ses dirigeants. Véritable révélation cette saison, il est avec Rongier l’un des chouchous du coach italien de l’OM. Il est lui aussi sous contrat jusqu’en juin 2026 et les dirigeants olympiens aimeraient profiter de son talent pendant encore quelques saisons.