SPORT.FR est un site du groupe SPORT BUSINESS

OM – PSG : Pour gagner le Classico, Luis Enrique estime que faire le même match que contre le PSV suffira

Malgré un décevant PSG – PSV (1-1) en Ligue des Champions, Luis Enrique ne semble pas craindre l’OM.

Mardi, le PSG a énormément déçu au Parc des Princes contre le PSV en faisant un vilain 1 à 1 pour la J3 de la Ligue des Champions. Les coéquipiers de Marquinhos ont eu énormément de difficultés devant les cages et les occasions ne se sont pas concrétisées. De quoi inquiéter alors que le PSG se déplace à Marseille pour affronter l’OM ce dimanche.

La confiance de Luis Enrique en son attaque

Cependant, avant le Classico, Luis Enrique ne semble pas plus inquiet que ça. L’entraîneur espagnol du PSG a estimé qu’en faisant le même match que contre le PSV, il y aura une victoire contre les Phocéens. « Évidemment, l’âge de notre équipe est bas. Mais je signerais pour avoir les mêmes occasions contre l’OM ou l’Atlético », a lancé Luis Enrique face à la presse.

« Je veux qu’on soit aussi tranchant en attaque. C’est ce que je demande à mon équipe. Le reste ne m’intéresse pas vraiment », a annonce le coach du PSG. Reste à savoir si Luis Enrique a raison de ne pas s’affoler alors que l’OM de Roberto De Zerbi se montre assez séduisant. Affaire à suivre…