SPORT.FR est un site du groupe SPORT BUSINESS

Marquinhos, le capitaine parisien, avant PSG / PSV au Parc des Princes.

OM – PSG : « Un Classico, ça se gagne », une star parisienne prévient De Zerbi !

Avant OM – PSG, Marquinhos a envoyé un message fort aux Marseillais.

Le match de l’année, c’est dimanche en Ligue 1… Et cette année, il aura une saveur particulière. La raison ? Les débats entre l’OM et le PSG semblent s’être rapprochés alors que Kylian Mbappé est parti et que le club de la capitale a baissé son niveau de jeu. Alors que Paris a fait match nul contre le PSV (1-1) pour la J3 de la Ligue des Champions, Marquinhos a évoqué la couleur pour le Classico alors que son équipe n’est pas au mieux.

« Avant un match contre Marseille, il ne faut jamais être inquiet. On sait que c’est le match le plus important de la saison. C’est ma douzième saison à Paris, je sais à quel point ce match est important. On est frustré par le résultat face au PSV car on voulait cette victoire. On a une équipe compétitive, on veut toujours gagner. Dans le foot, on n’a pas le temps d’être frustré », a prévenu le capitaine parisien comme le rapporte l’Equipe.

Marquinhos n’a pas peur de l’OM

« Il faut aller là-bas et gagner »

Marquinhos n’a pas caché sa motivation et ses ambitions avant de défier l’OM. « On a un très beau match à jouer dimanche, le plus beau de la saison. Tous les joueurs ont faim avant ce match. On va travailler pour aller chercher un résultat. C’est le match à gagner. Un Classico, ça ne se joue pas, ça se gagne. Il faut aller là-bas et gagner. On doit ramener cette victoire à la maison pour nos supporteurs », a assuré le Brésilien du PSG.