Encore solide le week-end dernier à Lens, Adrien Rabiot a déjà quelques admirateurs du côté de Marseille.
Après une belle prestation d’Adrien Rabiot (29 ans) contre le RC Lens (3-1) en Ligue 1, Daniel Bravo, ancien joueur de l’Olympique de Marseille, a exprimé de grandes attentes envers l’international français. “Si certains ont peur d’un Vélodrome qui met la pression, un joueur comme Rabiot peut tout changer. Il va rassurer ses coéquipiers, montrer à tout le monde qu’il est un joueur hors-norme et tirer tout le monde avec lui”, a-t-il affirmé, convaincu que la situation au Stade Vélodrome peut basculer dans le bon sens grâce à lui.
Le consultant de beIN Sports a enchaîné : “Je suis sûr que ça va basculer dans le bon sens au Vélodrome. Le Vélodrome n’a pas encore vu le vrai Rabiot. À Lens, j’ai adoré, il a rayonné, est puissant, fait le travail de deux, amène le ballon plus haut, est capable de marquer. Exceptionnel. J’ai l’impression que la confiance est en train de venir.”
La communion 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐞 𝐏𝐞𝐮𝐩𝐥𝐞 𝐁𝐥𝐞𝐮&𝐁𝐥𝐚𝐧𝐜 après une fin de #RCLOM riche en émotions 😅💙#HappyMoments by @boulanger pic.twitter.com/Tov6C8Vazt
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) November 23, 2024