Avant cet AS Monaco – OM, Adrien Rabiot a appuyé sur l’importance de jouer la Ligue des Champions l’année prochaine.
« J’ai l’impression de voir des mecs qui n’ont pas envie de se battre pour aller en Ligue des champions. C’est compliqué, je ne sais pas quoi dire. On ne peut pas afficher nos ambitions et faire un match comme ça ». Après la défaite terrible contre Reims (3-1), Adrien Rabiot avait tenu des propos forts pour mobiliser les Phocéens. L’OM se doit de jouer la Ligue des Champions… et les Marseillais ont réagi le week-end dernier en battant Toulouse (3-2). Avec notamment un grand Adrien Rabiot.
Rabiot en remet une couche pour la LDC
« On discute beaucoup en privé »
Avant ASM – OM, Adrien Rabiot a été interrogé de nouveau sur l’ambition Ligue des Champions des Marseillais et sur les messages qu’il passait au groupe. « J’en ai déjà parlé. Il n’y a aucun problème par rapport à mes propos. Ils connaissent mon envie. Je suis venu avec des objectifs clairs. Ceux qui sont là doivent avoir les mêmes objectifs », a-t-il expliqué ce 11 avril.
« On est là, avec les plus anciens, pour leur faire prendre conscience que c’est important pour le club et ça peut l’être aussi pour eux de jouer la Ligue des champions. Du fait de leur jeunesse, certains ne voient pas peut-être pas tout ce que ça représente. On discute beaucoup en privé. Il peut y avoir des hauts et des bas mais il faut tous pousser dans le même sens. Tout le monde doit être mobilisé pour viser le même objectif », a conclu Adrien Rabiot face à la presse comme le rapporte RMC Sport.