OM : Rabiot ou Gouiri, un trophée se joue entre les deux ! 

Malgré un mois catastrophique du côté des résultats, il faut désigner un joueur du mois du côté de l’OM. Deux joueurs sont encore en course pour d’offrir ce beau trophée. 

Des statistiques qui font peu… 1 victoire et 3 défaites en 4 matchs, tel est le bien piètre bilan de l’équipe de Roberto De Zerbi au mois de mars. La crise a pointé le bout de son nez et les tensions sont de plus en plus palpables sur la Canebière. Malgré tout, quelques joueurs ont su tirer leur épingle du jeu au mois du jeu en ce mois de mars. Le club phocéen a désigné les joueurs nommés pour le titre de de Marseillais du mois. 

Du haut niveau 

Ce sera soit Amine Gouiri (25 ans) et d’Adrien Rabiot (29 ans) pour ce trophée. L’Algérien a notamment marqué contre Nantes et le PSG. De belles performances pour celui qui est arrivé lors du mercato d’hiver. De son côté, le milieu international français a encore une fois montré qu’il était solide dans l’entrejeu de Roberto De Zervi. Il a offert une passe décisive contre le PSG. Pour rappel, Adrien Rabiot a déjà gagné cette récompense le mois dernier.