L’OM affronte Reims ce week-end et doit se relancer après 3 défaites en 4 matchs. Les Rémois de leur côté se rapproche dangereusement de la la relégation. Néanmoins, leur coach est prêt à réaliser l’exploit.
Mission deuxième place activé. L’OM veut garder sa place de dauphin. Ils ont perdu une bonne partie de leur avance en enchaînant les contre performances et ils n’ont maintenant plus le droit à l’erreur. Mais attention, face à eux les Rémois, 15ème, sont en grand danger mais ils comptent bien se relancer. Malgré cette position délicate, Samba Diawara, le coach des Champenois croit dur comme fer à la victoire de son équipe.
Tout est possible !
« On est capables de se relancer contre l’OM, on est capables de battre l’OM ! C’est une équipe dominante, qui aime avoir le ballon, attaque en nombre et veut le récupérer très vite quand il ne l’a pas. Alors, on va souffrir, mais on ne se présentera pas en victimes. On va s’appuyer sur une certaine solidité, mais on devra aussi savoir ne pas trop subir et mettre le nez à la fenêtre dès que ce sera possible. Je suis persuadé que notre salut passera par un coup contre un meilleur adversaire que nous sur le papier… », explique-t-il. Les joueurs de Roberto De Zerbi devront faire attention au match piège. Rednez-vous samedi à 17 pour cette rencontre !