OM : Riolo s’interroge sur la déclaration de Rabiot

Le journaliste Daniel Riolo estime que l’international français de l’OM Adrien Rabiot n’était pas le mieux placé pour fustiger l’attitude de ses coéquipiers après la défaite à Reims.

L’Olympique de Marseille a sombré à Reims (1-3) et s’enfonce dans la crise, avec quatre défaites sur les cinq derniers matchs de championnat. Après le match, le milieu de terrain phocéen Adrien Rabiot a fustigé l’attitude de ses coéquipiers, soulignant notamment leur manque de combativité, à l’heure où le club phocéen se bat pour obtenir une place en Ligue des Champions la saison prochaine.

Le journaliste Daniel Riolo s’interroge sur la sortie de l’ancien joueur de la Juventus, avançant le fait qu’il n’avait pas fourni une belle prestation pour se permettre de parler ainsi : « Il y a aussi une question à se poser sur la sortie d’Adrien Rabiot. Valentin Rongier l’a aussi un peu fait dans son analyse. Je ne dis pas qu’il n’a pas raison, mais Rabiot ne fait pas un bon match non plus, mais surtout, comment ça va être pris ? Dans quel état est le vestiaire, qui avait l’air fantastique, pour avoir des prestations aussi insipides sur le terrain ? », a analysé le chroniqueur de « l’After Foot » sur RMC.

Pour rappel, Adrien Rabiot a été suivi lundi par d’autres leaders du vestiaire, qui ont appelé tous les joueurs à se ressaisir afin d’atteindre les objectifs fixés par le club, à savoir obtenir une qualification en C1 à la fin de la saison.