Alors que l’Olympique de Marseille prépare déjà sa prochaine saison, un dossier brûlant vient d’émerger : Roberto De Zerbi pourrait quitter le club cet été.
D’après les informations relayées par Calciomercato, l’entraîneur italien est désormais l’une des principales cibles de l’AC Milan pour la saison 2025/2026. Une rencontre décisive entre son agent et Fabio Paratici, pressenti pour devenir le nouveau directeur sportif des Rossoneri, aurait eu lieu ce samedi à Milan.
L’AC Milan cherche un nouvel entraîneur
Avec un avenir incertain pour Sérgio Conceição, qui ne devrait pas être confirmé sur le banc milanais, les dirigeants lombards scrutent déjà le marché des entraîneurs. Après avoir envisagé Massimiliano Allegri, les Rossoneri semblent désormais privilégier la piste menant à De Zerbi. Ce dernier, déjà approché par Milan l’été dernier avant l’arrivée de Paulo Fonseca, est un ancien supporter et joueur du club, un détail qui pourrait peser dans sa décision.
Selon La Gazzetta dello Sport, l’entraîneur de l’OM serait séduit par l’opportunité de prendre les rênes d’un projet ambitieux avec un pouvoir décisionnel élargi. Reste à voir comment Pablo Longoria et Medhi Benatia comptent s’y prendre pour tenter de le convaincre de rester sur la Canebière.