SPORT.FR est un site du groupe SPORT BUSINESS
À deux petits jours du Classico, la tension monte. Roberto De Zerbi était présent en conférence de presse. Il en a profité pour évoquer divers sujets et a déclaré sa flamme à ses joueurs. Un beau moment !
Un match déjà décisif pour le titre. Entre l’OM 3ème et le PSG leader, seulement trois petits points. Les Olympiens peuvent donc revenir à la hauteur de leur ennemi juré en cas de victoire. L’occasion est belle. Cela ne sera pas une mince affaire mais rien n’est impossible. Beaucoup prédisent un Classico ultra serré. Les Phocéens auront la chance d’être devant leur supporters ce qui pourrait leurs donner des ailes. Autre point important, la relation entre l’entraîneur et les joueurs semble parfaite, c’est en tout cas ce qu’à fait comprendre le technicien italien en conférence de presse. Cela peut faire toute la différence.
De l’amour !
“J’attends toujours beaucoup de mes joueurs. Je suis amoureux de mon équipe, qui est très forte et avec des joueurs de très haut niveau. Il faut encore améliorer certains aspects. Mais honnêtement, l’équipe est forte. Pour moi, c’est juste que j’en attends beaucoup de leur part”, dit-il le sourire aux lèvres. L’alchimie semble avoir fonctionné. Reste à savoir si cela suffira pour s’imposer face au PSG. Le suspens est total. Rendez-vous dimanche !