Les dirigeants marseillais ont fait le choix de miser sur la jeunesse en prolongeant le jeune Robinio Vaz jusqu’en 2028. L’attaquant de 18 ans s’est exprimé après cette belle signature.
La jeunesse prend le pouvoir à Marseille. Après Mmadi et Abdallah qui ont tous les deux prolongé plus tôt dans la saison, c’est au tour de Robinio Vaz de parapher un nouveau contrat avec les Phocéens. Voici ces mots après la signature de celui-ci.
Un futur doré
« Quand j’ai joué au Vélodrome pour la première fois, j’ai eu beaucoup de frissons. C’était incroyable. Ça me donne envie de tout donner à l’entraînement pour le revivre de nombreuses fois. Le coach fait jouer les jeunes et nous donne sa confiance. À nous de lui redonner la confiance qu’il nous a donnée. Rien n’est acquis, c’est que le début. Je vais tout donner pour porter ce maillot le plus longtemps possible et rendre fier le peuple marseillais. À très bientôt. Allez l’OM !«
Robinio Vaz peut voir très grand. Cette saison, il a déjà séduit trois fois Roberto De Zerbi en grattant un peu de temps de jeu contre Strasbourg et à Nice en Ligue 1 et en Coupe de France face à Lille. Son profil plaît à l’entraîneur italien et il est fort probable qu’on aurait pu le voir encore plus s’il ne s’était pas blessé. À tout juste 18 ans, il est l’avenir de l’OM. On attend beaucoup de lui.