OM : Rudi Garcia remet les choses au clair, il n’a jamais refusé Haaland lorsqu’il entraînait Marseille ! 

Rudi Garcia a entrainé l’OM entre 2016 et 2019 et le nouveau sélectionneur a tenu à remettre les choses au clair concernant une rumeur complètement folle : il n’a pas refusé Haaland ! 

Clair, net et précis… Rudi Garcia n’a pas hésité à évoquer ce bruit qui court depuis des années dans un entretien donné au média CARRÉ.

« On m’en a parlé récemment, je ne le savais même pas. Ceux qui disent qu’on a dû prendre Mitroglou à la place… c’est n’importe quoi d’abord parce que Kostas, il était déjà là l’année d’avant. Celui qu’on aurait pris à sa place, c’est Mario Balotelli. Donc ce n’est pas n’importe quel joueur non plus« , dit-il dans un premier temps avant de remettre les choses dans leur contexte de l’époque. 

« Il faut remettre les choses dans leur contexte : déjà, les joueurs sélectionnés étaient envoyés au directeur sportif. À l’époque, c’était un jeune joueur de Molde, en Norvège, qui en plus était déjà d’accord avec Salzbourg…« , dit-il en insistant sur le fait que Haaland n’a jamais été une piste à l’OM. 

Catégorique !

« Non, bien évidemment que je n’ai pas refusé Erling Haaland, mais si je l’avais refusé, je l’aurais dit. Je le récupérerais bien maintenant, ça c’est sûr !« , conclut Rudi Gracia. La folle rumeur prend donc fin. Maintenant le cyborg norvégien est l’un des meilleurs buteurs du monde. Au moins, il n’y a pas de regret.