SPORT.FR est un site du groupe SPORT BUSINESS
Les Marseillais se sont séparés de Pau Lopez et l’ont remplacé par le portier argentin Geronimo Rulli. L’ancien de l’Ajax réalise un début de saison canon pourtant sa place de titulaire pourrait bien vaciller.
Deux penaltys arrêtés, des arrêts décisif, Geronimo Rulli semblait intouchable en ce début de saiosn. En difficulté avec l’Ajax la saison dernière, il retrouvait un véritable niveau de jeu. Contre le PSG ce dernier n’a pas brillé mais lorsque l’on voit le niveau de sa défense on ne peut que lui pardonner. Même s’il n’a pas fait de miracles, il n’a pas fait de boulettes et n’a fait que subir les vagues parisiennes. Pourtant, sur les antennes de RMC, Kévin Diaz a littéralement détruit le portier argentin.
Un mauvais gardien ?
“Quand Geronimo Rulli est arrivé à l’OM, j’ai dit : désolé, mais je savais ce qu’il avait fait la saison dernière avec un Ajax en difficulté. Mais on m’a dit « il a arrêté un penalty à Brest », comme toujours la magie des réseaux sociaux et des réactions à l’instant avaient parlé. Attention, je ne dis pas que Rulli est un mauvais gardien, mais c’est un gardien moyen plus pour la Ligue 1“, s’insurge-t-il. Des mots forts semblant démesurés. Néanmoins, l’OM a aussi recruté un autre gardien, Jeffrey de Lange. Il n’a encore jamais eu sa chance. Est-ce pour bientôt ? Affaire à suivre.