OM : Rulli prévient le PSG

S’il reconnaît que le Paris Saint-Germain est largement favori pour décrocher le titre en Ligue 1 cette saison, Geronimo Rulli ne cache pas ses ambitions avec l’Olympique de Marseille. Le gardien argentin veut voir son équipe rivaliser avec les Parisiens dans un avenir proche.

Interrogé par le Canal Football Club, le portier marseillais a clairement affiché son objectif. « On veut être les meilleurs en France. Ce ne sera pas simple, c’est un travail qui prendra du temps, mais on en parle tous dans le vestiaire », a confié Rulli.

L’Argentin croit en la progression de son équipe et ne doute pas de sa capacité à concurrencer le PSG. « Paris est fort, mais je pense que nous avons une équipe capable de les battre. Beaucoup ici rêvent de marquer l’histoire de l’OM et on fera tout pour y arriver », a ajouté le gardien marseillais.