OM: Sampaoli prend la défense de Caleta-Car après sa bourde contre Feyenoord

Jorge Sampaoli, était en conférence de presse à la veille de l’olympico, dimanche à 20h45, en clôture de la 35e journée de Ligue 1. L’entraineur Argentin a pris la défense de Duje Caleta-Car, cible de critiques après sa piètre performances contre Feyenoord.

Jorge Sampaoli ne compte pas lâcher Duje Caleta-Car. L’entraineur Argentin, qui était en conférence de presse à la veille de recevoir l’Olympique Lyonnais, en clôture de la 35e journée, a pris la défense du défenseur, après sa mauvaise performance lors de la défaite, 3-2, contre Feyenoord, en demi-finale aller de la Ligue Europa Conférence.

« On a parlé, notamment de son positionnement. Les émotions ont aussi quelque chose à voir dans la prise de décision. Il réalise une très belle saison, il peut encore s’améliorer. J’ai une totale confiance en lui, il est très important. Je vois plus loin que cette erreur », a confié Jorge Sampaoli face aux médias.

Depuis le début de la saison, Duje Caleta-Car a joué 32 matchs toutes compétitions. Il sera, sauf surprise, titulaire, dimanche soir contre l’Olympique Lyonnais dans un match important dans la course à la Ligue des Champions.