OM : « Tavares, c’est un joueur livré avec du Doliprane »

Photo of author

By Jimmy Abou Akl

L’Olympique de Marseille a remporté une victoire importante en Ligue 1 en battant Rennes (0-1). Cependant, l’équipe a connu des difficultés, notamment pour Nuno Tavares qui traverse une période difficile et qui est la cible de critiques.

C’est le cas du consultant Daniel Riolo, qui n’a pas été des plus tendres avec le défenseur portugais dans l’After RMC : « Nuno Tavares, il est bon un coup sur trois, mais un joueur aussi brouillon, qui a déjà des problèmes avec ses pieds en temps normal, tu le fais jouer de l’autre côté, alors là ses pieds sont complètement dévissés. On a l’impression qu’il a mis ses chaussures à l’envers, la chaussure droite sur le pied gauche et la chaussure gauche sur le pied droit. Franchement, tu ne comprends pas ce qu’il fait avec ses pieds, il est exaspérant. Moi Tavares, il m’exaspère. »

«Je l’ai défendu en première partie de saison, car il est hyper généreux, il apporte une vraie énergie, mais là il casse les contres en faisant des passes à l’envers. Il rate des occasions, quand il doit frapper il fait un petit crochet supplémentaire, il donne mal à la tête aux supporters de l’OM. Nuno Tavares c’est un joueur livré avec du Doliprane », a déclaré avec beaucoup d’ironie le consultant.