Les Marseillais accueillent Toulouse ce dimanche et doivent se relancer après 4 défaites en 5 matchs. Mais attention, cela est loin d’être une tâche facile…
Les tensions sont palpables, la victoire est obligatoire… La crise est de la partie à Marseille. Roberto De Zerbi doit impérativement relever la barre sinon sa tête pourrait être mise à prix. Pour cela, ils devront battre les Toulousains. Même si les Olympiens restent favoris, les derniers résultats laissent de l’OM laissent perplexes et une défaite ne serait pas si illogique que cela. Rolland Courbis s’est exprimé à ce sujet sur les antennes de RMC et ne s’est pas montré très optimiste.
Le match de la peur
« Marseille – Toulouse, avec le TFC qui sait quand même jouer au football… Ce match-là, avec la défaite contre Reims et même les quatre défaites en cinq matchs, je pense que c’est une finale qui peut décider des six dernières rencontres de l’OM. Si jamais tu te fais accrocher par Toulouse, avec une ouverture du score du TFC au Vélodrome, là, je commencerais à m’essuyer le front avec le revers de ma main, parce que je ne sais pas comment se terminera cette saison… Si Marseille bat Toulouse, tu retrouves la confiance avant les six derniers matchs. Tout le monde terminera le match en s’embrassant, là, je retrouverai de l’espoir. Mais ce match, il m’inquiète…« , explique-t-il. Les Marseillais n’ont plus le choix, pour jouer la Ligue des champions la saison prochaine il faut glaner les trois points.