OM : Trois leaders ont encouragé leurs coéquipiers avant le match contre Montpellier

Avant d’affronter Montpellier samedi soir, trois leaders du vestiaire de l’OM avait galvanisé leurs coéquipiers.

L’OM a diffusé une vidéo dans laquelle on peut voir trois leaders du vestiaire marseillais en train d’encourager leurs coéquipiers avant d’affronter Montpellier pour le compte de la 30e journée de Ligue 1. Il faut dire que le contexte était difficile après la déroute de l’OM à Monaco (0-3) une semaine plus tôt.

« On est arrivé ici pour nous les gars ! Il faut continuer à faire les choses qu’on a faites ! » a d’abord lancé Leonardo Balerdi (26 ans), présent dans le vestiaire avec ses partenaires, malgré sa blessure qui le rend éloigné des terrains depuis quelques semaines. C’est ensuite Adrien Rabiot (30 ans) qui a pris la parole : « On va rien vous donner les gars, c’est nous qui devons aller chercher ! » a-t-il affirmé, avant d’être relayé par Neal Maupay (28 ans) : « Les gars, ce soir on est deuxième ! C’est important de réagir quand tout va mal ! » a glissé l’ancien joueur de Brighton.

Trois joueurs qui sont aussi importants sur le terrain que dans le vestiaire au sein de l’effectif phocéen cette saison. Malgré un temps de jeu très réduit depuis plusieurs semaines, Maupay reste très impliqué dans le groupe de Roberto De Zerbi. De son côté, Rabiot a joint les paroles aux actes puisqu’il est allé chercher le cinquième but olympien à la 90e minute. 

À l’arrivée, l’OM s’est imposé 5 buts à 1, et a récupéré la 2e place de Ligue 1. Ce résultat montre que les messages ont bien été entendus.