OM : Tudor tacle l’argent du Qatar, “une anomalie qui rend les choses plus difficiles”

Face aux médias, Igor Tudor a assuré que l’OM avait un coup à jouer dimanche soir sur la pelouse du Parc des Princes malgré l’énorme différence de budget.

De passage en conférence de presse ce vendredi, à deux jours du Classico face au PSG, Igor Tudor a évoqué les chances de son équipe face à l’armada parisienne. “Je prends match après match. Je pense à notre façon de jouer, d’abord. Les points sont une conséquence, comme le classement. Pour moi, voilà une façon sage de voir les choses. Après, notre importance en tant que club nous oblige à toujours regarder les sommets, à lutter pour les atteindre. Leur budget, tellement supérieur, est une anomalie qui rend les choses plus difficiles. Mais le passé a montré que c’est possible. On a une équipe sérieuse, on va voir comment ça bouge sur la suite. On est sur la bonne voie, il faut continuer comme ça.”

L’entraîneur olympien a également donné son avis concernant les diverses affaires qui entourent le PSG et leur impacte sur la rencontre de dimanche soir. “Je ne crois pas que Paris soit moins brillant en ce moment. Ils ont fait deux bons matches contre Benfica, très sérieux. Ils ont de la qualité partout. Nous, on doit être nous-mêmes, faire ce qu’on sait faire et voir ce qu’il en sort.”