Ulisses Garcia est revenu sur la défaite de son équipe 3 buts à 1 à domicile face à l’AJ Auxerre ce vendredi soir en Ligue 1.
“C’était très dur. Le coach a pu parler, mais ce qu’il se dit dans le vestiaire doit rester dans le vestiaire. Auxerre a fait un bon match. A la maison, on avait à coeur de faire beaucoup mieux. On ne peut pas commencer un match comme ça et prendre autant de buts en première mi-temps. On a réussi à marquer, mais ce n’est pas assez. On a des idées de jeu, on a essayé de les mettre en place. Aujourd’hui, ça n’a pas fonctionné. Les supporters sont là, ils donnent tout et nous, on n’arrive pas à répondre. C’est insuffisant. On voulait rebondir après Nantes. On va travailler et avoir du caractère”, a-t-il expliqué en zone mixte.
L’OM va désormais entâmer la trêve internationale de novembre avec un objectif principal, retrouver de la confiance et de la sérénité au sein du groupe. Le prochain match à Lens sera déterminant pour la suite de la saison. Rendez-vous le 23 novembre…
🔹Ulisses Garcia 🇨🇭 est de retour 🔙#TeamOM 🔵⚪ 📸 ⬅️ pic.twitter.com/9tZnq1cFQG
— GP013 (@Gp_013) November 5, 2024