OM : Un ancien international français fustige Longoria et rappelle qu’entre Marseille et la corruption, c’est une belle histoire d’amour… 

Le président marseillais reçoit des pics tous les jours depuis sa sortie contre l’arbitrage après la défaite à Auxerre. Cet ancien international français ne l’a pas raté. 

Attention ça va piquer. Sur le plateau de la chaîne l’Equipe, l’ancien bordelais et international français  Benoît Trémoulinas a été particulièrement véhément envers Pablo Longoria. Pour rappel, le président de l’OM est devenu fou de rage après la défaite 3-0 de son club contre Auxerre et a crié au scandale contre les arbitres français. Il a notamment parlé de corruption avant de retirer ses propos. Une phrase qui a fait sourire Benoît Trémoulinas qui n’a pas hésité de lui rappeler l’époque Tapie où les soupçons de corruption planaient sur la Canebière.  

Made in corruption

« C’est plutôt fort pour Pablo Longoria de parler de « corruption. On connaît très bien le passif de l’OM. Je pense que de la part d’un président de l’Olympique de Marseille, on doit connaître par cœur l’histoire de son club« , s’exclame-t-il. Bernard Tapie serait fier de son successeur. Un brin de mauvaise fois comme il aime. Pablo Longoria s’est mis dans de beaux draps avec cette sortie et risque pas moins de 6 mois de suspension. Eh oui les mots ont des conséquences.