Site icon Sport.fr

OM : Un ancien veut ramener… Antoine Griezmann !

Antoine Griezmann avec l'Atletico Madrid contre le Slovan Bratislava

Antoine Griezmann avec l'Atletico Madrid contre le Slovan Bratislava - Photo by Icon Sport

L’ancien de l’OM, Jean-Charles de Bono, aimerait que le duo Longoria – Benatia ramène Antoine Griezmann à Marseille.

Avec l’arrivée de Mason Greenwood et d’Adrien Rabiot l’été dernier, l’OM est passé dans une autre dimension… Logiquement, le club olympien attire de plus en plus et c’est pas Medhi Benatia qui va dire le contraire. Ces dernières semaines, les supporteurs marseillais et la presse poussent pour que l’OM attire Paul Pogba. Libre sur le marché après la fin de son aventure avec la Juve et alors qu’il pourra jouer en mars (baisse suspension dopage), l’international français fait saliver tout le monde.

Griezmann, un coup à faire ?

Si l’OM n’a pas fermé la porte à la venue de la Pioche, le dossier Paul Pogba semble compliqué et ce n’est pas certain que les Phocéens foncent dessus. L’ancien joueur de l’OM, Jean-Charles de Bono, aimerait de son côté que Pablo Longoria et Medhi Benatia ramène un tout autre joueur, Antoine Griezmann? « Pogba c’est bien, je comprends que c’est une opportunité de marché, et plus il y a de talents mieux c’est », a expliqué l’ancien Minot dans Débat Foot Marseille sur FCM.

« Mais si Pogba vient, tu risques de déséquilibrer ton équipe en enlevant Rongier. Et si vraiment l’OM a les moyens de faire venir un joueur de ce standing là, alors c’est plutôt Antoine Griezmann qu’il faut faire venir. Lui, en plus, il est capable de jouer à plusieurs postes et ce serait vraiment un énorme plus dans l’effectif. Et en plus il aime l’OM, il l’a toujours revendiqué », a assuré Jean-Charles de Bono.

Reste à savoir si l’idée sera écoutée par les dirigeants de l’OM, alors que Dimitri Payet avait déjà ajouté une pièce à ce sujet il y a quelques semaines. En attendant, Antoine Griezmann arrive en fin de contrat l’été prochain avec l’Atlético Madrid. Si la MLS semble sa priorité, supporteurs et dirigeants marseillais pourraient peut-être changer la donne dans ce dossier. Antoine Griezmann à l’OM, c’est sûr que cela aurait de la gueule…

Quitter la version mobile