OM: Un bon de sortie inattendu pour un défenseur !

L’OM recrute énormément et doit donc continuer de vendre pour trouver une réelle stabilité. Un joueur a donc eu le feu vert pour partir, il s’agit du défenseur ivoirien de 22 ans Bamo Meïté. Un choix assez étonnant étant donné que le jeune joueur était pressenti pour rester.

Vitinha, Iliman Ndiaye, Jonathan Clauss, Konrad de la Fuente, Jordan Amavi ou encore Ismaila Sarr, le dégraissage marseillais a plutôt été efficace et il n’est pas encore fini. Pour financer les folies faites lors de ce mercato, les Marseillais ont besoin de liquidités et seraient prêts, d’après le journal L’Equipe, à vendre Bamo Meïté. Mais attention les dirigeants phocéens ne veulent pas le brader et en demandent 30 millions d’euros. Un peu optimiste tout de même. 

Une hiérarchie déjà établie ?

Une porte ouverte qui s’explique par la densité à ce poste côté marseillais. Lilian Brassier, Leonardo Balerdi et probablement Derek Cornelius sont probablement devant lui dans la tête de De Zerbi. La porte serait donc fermée pour l’Ivoirien et un gros chèque pourrait autant contenter le joueur que le club. Les dirigeants phocéens sont notamment attentifs aux offres venant d’Angleterre qui sont très probablement les seuls à pouvoir mettre une telle somme sur Bamo Meïté. Affaire à suivre.