OM : Un club pousse pour… Paul Pogba

Un club de MLS aurait passé la seconde pour attirer l’international français, Paul Pogba.

Son nom fait rêver les supporteurs de l’OM… Cet hiver, alors que sa fin de suspension approchait (pour dopage) et que la Juve avait rompu son contrat, les supporteurs marseillais ont fait le pressing pour que leurs dirigeants accélèrent la piste menant au Champion du Monde 2018. Finalement, l’OM n’a pas recruté la Pioche et a signé un autre milieu : Ismaël Bennacer. Pablo Longoria a avoué en mars, que Paul Pogba aurait pu signer à l’OM.

« Nous avons eu des conversations et nous avons eu cette opportunité parce que c’est un joueur qui est sur le marché. Mais nous avons décidé de ne pas le faire cette saison parce que nous pensions que son temps de récupération pourrait perturber certains équilibres dans l’effectif. Concernant l’avenir, il est évident qu’un tel joueur sur le marché est un élément précieux », avait lâché le président marseillais. Preuve que la piste n’est pas enterrée pour cet été.

DC United discute avec Pogba

Cependant, si les dirigeants marseillais veulent signer l’international français, ils devront vite se positionner. Selon les informations du Washington Post ce 28 avril, DC United discuterait avec Paul Pogba. Le club de MLS a de bons arguments financiers et pourrait permettre au milieu de terrain d’avoir des sensations. Reste à savoir si l’OM va bouger, la Pioche a d’ailleurs lâché un message subliminal ces dernières heures.

« J’ai encore faim », a assuré la Pioche sur son Instagram ce lundi. « Je me suis entraîné seul, mais je n’ai jamais abandonné et j’ai toujours poursuivi mon rêve et ce que je veux accomplir. (…) C’est juste un petit message pour vous tous, pour vous dire qu’en ce moment, vous n’avez pas ce que vous voulez, mais continuez à essayer, continuez à pousser jusqu’à ce que vous l’obteniez. C’est peut-être demain, c’est peut-être dans un an, dans deux ans, mais ce qui doit arriver doit arriver, alors allons-y », a lancé Paul Pogba.