Défenseur de l’Olympique de Marseille, Bamo Meïté vit un début de saison très diffcile. Cependant, le jeune olympien est bien décidé à passer un cap sous la houlette de Roberto De Zerbi.
Présent dans l’effectif de l’Olympique de Marseille cette saison, Bamo Meïté a seulement disputé 3 matchs de Ligue 1 depuis l’arrivée sur le banc de Roberto De Zerbi. Si l’ancien joueur du FC Lorient peine à s’imposer, il fait tout de même partie des plans de De Zerbi et la direction mise toujours dessus. Dans le viseur de Montpellier et son nouvel entraîneur Jean-Louis Gasset, le jeune ivoirien ne devrait pas bouger au cours du mercato.
Comme le fait savoir ‘La Provence’, il pourrait retrouver du temps de jeu d’ici quelques temps. Un dirigeant marseillais a donné des nouvelles rassurantes du joueur. “Il est en train de revenir au meilleur de sa forme. Il a bien séché. Il est de mieux en mieux, même dans la tête. Il montre un très beau visage. Le début de saison a été compliqué, il devait partir, rester… On le voit heureux, libéré, travailleur. C’est positif.” A-t-il révélé. Avec l’OM, Bamo Meïté est sous contrat juqu’en 2028…