Ce 28 novembre, l’OM a dévoilé un nouveau partenariat avec la marque anglaise, Paul Smith.
L’OM change de look… Si les Phocéens sont habillés lors des matchs par Puma, ils seront désormais vêtus de la marque Paul Smith. L’OM a dévoilé son nouveau partenariat jusqu’en juin 2026 avec l’enseigne anglaise ce jeudi 28 novembre. À travers un communiqué, l’OM a expliqué les détails de sa collaboration.
“Paul Smith, réputé pour son savoir-faire artisanal et son esprit audacieux, habillera désormais les joueurs, les dirigeants ainsi que l’ensemble des collaborateurs de l’Olympique de Marseille. Les costumes Paul Smith seront dévoilés pour la première fois à l’occasion du match à domicile contre l’AS Monaco, le 1er décembre”, peut-on lire.
La réaction de l’OM
Grégory La Mela, le directeur Commercial et Marketing de l’OM, est revenu sur le choix de la marque anglaise. “Nous sommes ravis de nous associer à Paul Smith, une maison de renommée mondiale, qui comme l’OM, sait conjuguer tradition et modernité, ambition et authenticité. Ce partenariat est un reflet de notre vision : briller dans toutes les arènes, qu’elles soient sportives ou culturelles”, a-t-il lancé.