OM : Un nouveau prétendant s’avance pour Alvaro !

Photo of author

By Raphaël

Loin dans la hiérarchie des défenseurs à Marseille, Alvaro a obtenu un bon de sortie de la direction phocéenne. Courtisé par de nombreuses écuries, plusieurs pistes ont d’ores et déjà capoté. Un prétendant revient à la charge, Cadix.

La fin du mercato hivernal, soit lundi prochain, s’annonce agité du côté de l’Olympique de Marseille. Cantonné au banc depuis les nouvelles arrivées en défense cet été, (William Saliba, Luan Peres, Balerdi), et le retour en grâce de Duje Caleta-Car, Alvaro semble se diriger vers la sortie alors que la direction de l’OM lui aurait offert un bon de sortie en cas de proposition alléchante. Plusieurs écuries comme le FC Valence, les Girondins de Bordeaux, Levante, le RC Strasbourg ou encore l’ASSE sont d’ores et déjà venues frapper à sa porte mais sont finalement rentrées bredouille. Des échecs qui n’auraient pas enterré toutes les convoitises. Un nouveau prétendant pointe le bout de son nez.

Selon les informations de la presse espagnole et plus particulièrement d’El Chiringuito, Cadix serait une nouvelle piste pour le défenseur central marseillais. Les premiers contacts auraient déjà été établis et l’écurie espagnole posséderait un atout déterminant, celui d’avoir Sergio sur son banc. Le technicien a connu Alvaro lorsqu’il était à la tête de l’Espanyol de Barcelone. Une opération sous la forme d’un prêt court de six mois, pour pallier la blessure de Fali, a notamment été évoquée.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !