Site icon Sport.fr

OM : Une petite clim se confirme à Marseille pour cette piste XXL !

Sacha Boey au duel avec Josip Stanisic lors d'un Bayer / Bayern - Photo by Icon Sport

Alors que Sacha Boey serait dans le viseur de l’OM, tout porte à croire que cela ne se fera pas…

Ce dimanche, l’OM s’est relancé dans la course au titre en battant l’AS Monaco (2-1). Passé 2e, le club olympien n’est plus qu’à 7 points du PSG, qui a perdu des plumes contre Nantes (1-1). De quoi faire espérer les Phocéens d’un gros mercato pour renforcer l’équipe à Roberto De Zerbi. L’entraîneur italien a ciblé plusieurs postes dont celui du latéral droit.

Si Amir Murillo pourrait partir, lundi, le nom de Sacha Boey a fait son apparition dans le mercato de l’OM. D’après les informations de L’Equipe, le latéral droit français du Bayern Munich serait dans le viseur des dirigeants marseillais. Gêné par les blessures, Sacha Boey n’a pu enchaîner depuis son arrivée à l’hiver 2024. Il ne joue pas beaucoup ce qui a mis la puce à l’oreille aux décideurs olympiens.

En plus du joueur, le Bayern ferme la porte

Dès ce 3 décembre les premières réponses sont tombées sur la situation de Sacha Boey. L’agent du joueur a démenti un possible départ en prêt de latéral du Bayern Munich. De plus, selon les informations de Foot Mercato. Sacha Boey aimerait se donner les moyens de s’imposer en Bavière. La cerise sur le gâteau pour l’OM est que le club allemand ne serait “pas spécialement enclin à le laisser partir en cours de saison en prêt”, peut-on lire.

Quitter la version mobile