OM : voici comment Marcelino va utiliser Iliman Ndiaye

Iliman Ndiaye. SUSA / Icon Sport

Attaquant très polyvalent, Iliman Ndiaye, future recrue de l’OM, devrait être utilisé en pointe aux côtés de Pierre-Emerick Aubameyang.

Under, Sarr, Harit, Aubamyeang, Vitinha, Ounahi… sont autant de joueurs de haut niveau qui pourraient occuper un rôle d’attaquant au sein de l’OM la saison prochaine. A ces noms qui vont se battre pour une place dans le Onze de Marcelino, il faudra donc ajouter celui d’Iliman Ndiaye. L’attaquant sénégalais de 23 ans est un joueur très polyvalent pouvant jouer en pointe, derrière l’attaquant ou encore sur un côté.

Il est une option supplémentaire au technicien espagnol qui devrait faire évoluer son équipe en 4-4-2 la saison prochaine. Selon Walid Acherchour, Ndiaye devrait épauler Pierre-Emerick Aubameyang en pointe. « Marcelino lui a dit qu’il voulait l’associer à Aubameyang devant en 9,5. C’est une très très bonne chose pour l’OM ! », a déclaré le chroniqueur dans l’After ce dimanche sur RMC. Le buteur portugais Vitinha pourrait alors se retrouver une nouvelle fois sur le banc, du moins en début de saison…

Quitter la version mobile