Un accord a été trouvé hier entre l’OM et Lens pour le transfert d’Elye Wahi. L’attaquant français de 21 ans n’a pas perdu de temps puisqu’il a débarqué à Marseille dès hier soir et devrait passer sa visite médicale dans la foulée.
Les dirigeants marseillais sont inarrêtables. Brassier, Greenwood, Hojbjerg, Carboni… et maintenant Wahi. C’est ce qu’on appelle un recrutement 5 étoiles tout simplement. Avec l’arrivée de l’ancien lensois, les Marseillais règle un souci de taille, la succession du Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang. Le départ de l’attaquant star de l’OM avait laissé un réelle vide dans le secteur offensif. Mais les dirigeants phocéens n’ont pas fait les choses à moitié et ont réussi à régler ce problème. Respect messieurs.
Tout s’accélère !
Si vous avez eu un peu de patience hier soir et que vous êtes supporters marseillais, la chance vous a sourit. Tard dans la soirée de lundi, les fans phocéens attendaient l’ancien Montpelliérain du côté de Marignane, et ils ont pu l’apercevoir. Elye Wahi a été accueilli par une poignée de supporters à l’aéroport qui lui ont déjà prouvé que Marseille était une ville avec une ferveur footballistique hors du commun. L’officialisation devrait donc avoir lieu dans la journée, juste après qu’il est passé sa visite médicale. Encore un beau coup pour les Marseillais !