SPORT.FR est un site du groupe SPORT BUSINESS

OM : Wahi est sous pression ! 

Les Phocéens prennent la direction de Montpellier ce dimanche dans le cadre de la 8ème journée de Ligue 1. Roberto De Zerbi est donc passé en conférence de presse et a évoqué le cas Elye Wahi. L’ancien attaquant lensois a reçu un sacré coup de pression. 

Un investisseur colossal pour pas grand chose. Le cas Elye Wahi commence déjà à faire jaser à Marseille. Arrivé dans la cité phocéenne pour 25 M€ + 5 M€ de bonus + 15% sur une future plus-value à la revente, le jeune attaquant français a du mal à s’exprimer sous ses nouvelles couleurs. Il n’a marqué qu’un petit but depuis le début de saison et encore il s’agissait d’un penalty. Un rendement qu’il va devoir très vite changer s’il ne veut pas que Neal Maupay prenne sa place de titulaire. Roberto De Zerbi a profité de la conférence de presse pour lui glisser un petit message. 

Plus le droit à l’erreur !

« Il s’est bien entraîné toute cette semaine. C’est un joueur très sensible, qui tient à bien faire les choses, qui a eu un peu de mal à s’exprimer sur le terrain. Il a été malchanceux et s’il avait marqué ses deux buts contre Reims, il aurait été mieux aujourd’hui. Même si ce début de saison a été compliqué, c’est lui qui est maître de son destin. Il a un potentiel énorme, qu’on n’a jamais remis en question, tout le monde le voulait au sein du club, on est convaincu de ses qualités. C’est à lui de faire ce premier pas pour réussir à aller de l’avant. Ce que je dis à vous, je le dis aussi au joueur. Après on pourra l’aider », dit-il. Il a donc énormément de pression sur les épaules. Face à son club formateur, il n’a pas d’autre choix que de briller. La semaine prochaine Neal Maupay revient de suspension et pourrait bien chiper sa place de titulaire…