Omar Marmoush priorité de Manchester City

Sensation de la Bundesliga, Omar Marmoush est courtisé par Manchester City, qui prévoit une offre alléchante pour le recruter cet hiver.

Omar Marmoush est l’une des révélations de la première moitié de la saison en Bundesliga. Actuellement, il est le deuxième meilleur buteur de la compétition derrière Harry Kane (13 buts), et il partage la première place pour les passes décisives (7 passes). L’Égyptien, arrivé cet été à l’Eintracht Francfort en provenance de Wolfsbourg sans indemnité de transfert, s’est rapidement imposé comme un atout majeur pour son nouveau club, avec des performances exceptionnelles qui ont fait de lui l’un des joueurs les plus recherchés sur le marché des transferts.

Son excellente forme n’a pas échappé à Manchester City, qui, après avoir envisagé de recruter Marmoush l’été prochain, a décidé de faire une offre dès cet hiver pour renforcer son attaque. Selon le Daily Telegraph, Manchester City prépare une première proposition d’environ 60 millions d’euros pour tenter de convaincre l’Eintracht Francfort de céder son joueur. Marmoush est perçu comme une solution idéale pour améliorer la créativité offensive de l’équipe, notamment en raison des récentes lacunes observées dans ce domaine.

Cependant, l’Eintracht Francfort ne sera pas facile à convaincre. Le club allemand a signé Marmoush cet été avec un contrat jusqu’en 2027, ce qui le place dans une position de force dans les négociations. Bien que l’intérêt de Manchester City soit fort, Francfort pourrait résister à une vente prématurée, d’autant que l’Égyptien semble être une pièce essentielle du dispositif actuel. La suite des événements dépendra donc des discussions entre les deux clubs, mais l’offre de City pourrait bien déclencher un transfert hivernal.