Paris, Bayern, Barça… Gavi a fait son choix

Photo of author

By Merlin

Gavi, révélation de la saison dernière, voit son contrat au FC Barcelone expirer en été 2023. Dans cette optique, les plus grands clubs d’Europe l’ont approché pour le signer libre, mais il semblerait que la pépite de la Masia ai choisi de prolonger au Barça. 

Selon 90 minutes Football, Gavi aurait reçu durant ce mercato estival des offres des plus grands clubs européens, comme Manchester City, Liverpool, Chelsea, le Bayern Munich, la Juventus Turin, le PSG et Manchester United. Néanmoins, il semblerait que la confiance donnée par Xavi ai convaincu la pépite catalane d’écarter toutes ces offres et de prolonger en Catalogne. En effet, le Barça et Gavi se sont entendus sur un accord de principe pour une prolongation de 4 saisons. 

Néanmoins, pour que le FC Barcelone puisse libérer une partie de sa masse salariale, le départ de Miralem Pjanic au Sharjah FC (Émirats arabes unis) doit aussi être actée. Fabrizio Romano parle d’ailleurs d’une nécessité pour le Barça avant de renouveler le contrat du prodigieux Gavi. 

https://twitter.com/SiqueRodriguez/status/1566859687374606341

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !