Paris : Comme Ronaldo, Messi voit son futur en Arabie Saoudite

Photo of author

By Greg Z.

C’est la très grosse information de cette journée ! Lionel Messi aurait pris la décision de quitter le Paris Saint-Germain dès la fin de la saison et ainsi évoluer en Arabie Saoudite dans le club d’Al Hilal.

Pas de retour au FC Barcelone pour Lionel Messi. Alors que le club catalan tente par tous les moyens de faire revenir sa légende, ‘la Pulga’ serait plus enclin a accepté l’offre du club saoudien D’Al Hilal. Lundi soir, le journaliste espagnol Marçal Lorente a révélé au cours de l’émission El Chiringuito que Leo Messi allait accepter l’offre saoudienne d’Al Hilal et rejoindre ainsi l’Arabie saoudite où un juteux contrat l’attend (de 300 à 400 millions d’euros par an selon les sources).

Une information qui vient même d’être confirmée par une source saoudienne proche des négociations. Ainsi c’est l’AFP qui sort que Leo Messi allait bien jouer en Arabie saoudite la saison prochaine. « C’est une affaire conclue, il jouera en Arabie saoudite », a lâché cette source, confirmant que l’Argentin allait signer un « contrat énorme ». Le club d’Al Hilal ne compte pas s’arrêter là puisqu’il a pour objectif de faire également venir des anciens partenaires de Messi au Barça, à savoir Sergio Busquets et Jordi Alba mais également Marco Verrati qui serait sur les tablettes d’Al Hilal. Messi pourrait donc retrouver en face Cristiano Ronaldo qui évolue cette saison à AL-Nassr dans le championnat saoudien…