Paris et le FC Barcelone se frottent les mains, la Juventus Turin pose un ultimatum à…

Photo of author

By Raphaël

Enorme retournement de situation à Turin, la Juventus Turin aurait posé un ultimatum à Matthijs De Ligt. Deux options s’offrent à lui…

Recruté pour 85,5 millions d’euros en provenance de l’Ajax Amsterdam en juillet 2019, Matthijs De Ligt est aujourd’hui devenu l’un des tauliers de la Juventus Turin. Avec 36 titularisations toutes compétitions confondues cette saison, il est un homme de confiance de Massimiliano Allegri. Un retour en grâce qui aurait dû conforter sa position chez les Bianconeri mais il n’en est rien. Les dirigeants turinois lui auraient imposé un ultimatum inattendu et deux options s’offriraient désormais au Néerlandais.

Selon les informations révélées par la Gazzetta dello Sport, la Juventus Turin aurait formulé deux propositions à Mino Raiola pour le futur de Matthijs De Ligt, (22 ans). La première serait qu’un renouvellement de contrat soit synonyme de réduction de salaire tandis que la deuxième serait une mise à l’écart immédiate. La Vieille Dame ne semble pas offrir le moindre choix à son défenseur central pourtant lié avec les Bianconeri jusqu’en juin 2024.

Une situation qui pourrait le pousser vers un départ et profiter à ses prétendants parmi lesquels figurent le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone.