Le Paris Saint-Germain prépare son mercato hivernal. Le club de la capitale devrait procéder à quelques mouvements durant l’intersaison.
Après la nouvelle défaite à Munich face au Bayern en Ligue des champions, le Paris Saint-Germain se retrouve dos au mur et le champion de France en titre est encore rester bredouille offensivement. Même si Paris peut compter sur le retour de Gonçalo Ramos qui a disputé quelques minutes face aux Munichois, cela n’a pas été suffisant. Ainsi, plusieurs rumeurs évoquent une arrivée en attaque lors du mercato hivernal.
Selon les dernières indiscrétions de nos confrères du ‘Parisien’, le Paris Saint-Germain ne devrait finalement pas recruter de numéro 9 lors du prochain mercato. Luis Enrique devrait faire confiance à Gonçalo Ramos pour animer l’attaque et pourquoi pas Randal Kolo Muani en tant que remplaçant. Annoncé sur le départ, l’ancien Nantais pourrait bien rester au club cet hiver même s’il faudra surveiller sa situation.
Paris cherche un latéral droit et un ailier
En revanche, le Paris Saint-Germain devrait être actif sur le marché. D’après le média francilien, Luis Campos le directeur sportif de l’équipe surveille de près le marché. Paris prospecte deux profils pour se renforcer à savoir un latéral droit et un ailier. Actuel leader de Ligue 1, Paris devrait faire en fonction des opportunités de marché.
"On a Luis le professionnel, le meilleur au monde !" 🔴🔵
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) November 22, 2024
Quand Nasser al-Khelaïfi flatte Luis Campos, le directeur sportif du PSG 👀
Signé Tallal à l'inauguration du Campus PSG, à retrouver dimanche dans le #CFC 📺 pic.twitter.com/Y7B1sLtUdv