Pedri, le coup de folie à 100 M€ de Liverpool ?

Photo of author

By Hugo Bernabeu

La folie des grandeurs touche les dirigeants des Reds, qui seraient prêts à casser la tirelire l’été prochain pour s’offrir le phénomène Pedri.

Toujours à la recherche d’un milieu de terrain pour pallier le départ de Georginio Wijnaldum au PSG, Liverpool serait prêt à miser gros. D’après les informations du média italien TuttoMercatoWeb, le club de la Mersey préparerait une offre colossale pour s’attacher les services de la nouvelle starlette du FC Barcelone, Pedri. Sous contrat avec le club catalan jusqu’en 2022, l’Espagnol de 18 ans pourrait prolonger son bail jusqu’en 2026 dans les prochaines semaines.

Mais Liverpool, qui a dépensé « seulement » 40 millions d’euros sur Ibrahima Konaté cet été, semble déterminé à boucler un transfert record lors du prochain mercato estival. Ces derniers jours, la presse britannique évoquait également une offre de 93 millions d’euros dans les tuyaux pour la petite pépite du Borussia Dortmund, Jude Bellingham. Pour Pedri le montant pourrait encore grimper, sachant que le Catalan dispose d’une clause libératoire inatteignable de 400 millions d’euros. Affaire à suivre…