Site icon Sport.fr

Pep Guardiola a perdu son mojo à la tête de Manchester City

Pep Guardiola ne s’enflamme pas - Photo by Icon Sport

Pep Guardiola a du mal à expliquer la nouvelle défaite de Manchester City en championnat contre Manchester United dans le derby 2 buts à 1.

Dimanche, Manchester City a été renversé par Manchester United (1-2) en Premier League. Empêtré dans une véritable crise, le champion d’Angleterre en titre a seulement enregistré 1 victoire sur les 11 derniers matchs toutes compétitions confondues.

En conférence de presse, l’entraîneur des Citizens Pep Guardiola s’est remis en question. “Nous avons encore donné la victoire à l’adversaire et ce que je dois faire, c’est continuer à travailler. Mais je suis le patron et le manager, et je ne suis pas assez bon. C’est aussi simple que ça. Je dois trouver un moyen de leur parler, de les entraîner, de leur montrer la voie dans le jeu, dans le pressing, et je ne suis pas assez bon. Je ne suis pas à la hauteur, c’est la vérité. On dit que c’est toujours le même problème qu’il faut régler. On dit que c’est à cause de tel ou tel joueur. Et qu’on va régler le problème en enlevant le joueur de l’équipe. Mais ce n’est pas cela”, a jugé le technicien espagnol.

https://twitter.com/brfootball/status/1868366092399456377
Quitter la version mobile