Pep Guardiola fait un premier bilan de la saison de Manchester City. Une saison difficile pour le coach espagnol qui se confie.
Qualifié pour les demi-finales de la FA Cup avec Manchester City ce dimanche après la victoire contre Bournemouth, Pep Guardiola a livé ses confidences et il a envoyé un message fort à son groupe. Guardiola attend une bonne fin de saison de la part de son groupe et même une victoire finale en FA Cup.
« Le football n’est pas une question de tactique, c’est important, mais ce qui nous a manqué cette saison, c’est du cœur et une âme. C’est l’envie qui nous a manqué, quelque chose que nous avons eu pendant de nombreuses années. En tant que manager, c’est la chose la plus importante à récupérer. Il ne s’agit pas de vendre ou d’acheter des joueurs, mais de retrouver cette passion. Depuis que nous avons joué contre Bournemouth (en novembre, ndlr), nous avons commis des erreurs incroyables et, en tant qu’équipe, nous n’avions pas de cœur. C’est la chose la plus importante à récupérer pour l’avenir », a insisté le technicien espagnol.
The passion from Pep Guardiola at full-time 😤#EmiratesFACup pic.twitter.com/Jp1efO497s
— Emirates FA Cup (@EmiratesFACup) March 30, 2025