Pisté par l’ASSE, Andy Delort pourrait filer à…

Photo of author

By Merlin

Le MC Alger s’attaque à un défi de taille avec la volonté de recruter Andy Delort, désormais libre après la résiliation de son contrat avec Umm Salal SC en février dernier. Priorité du coach Patrice Beaumelle, l’attaquant français, dont le nom a récemment circulé en Ligue 1, pourrait bien faire son retour sur le continent africain. Le club algérien est prêt à offrir un contrat de deux ans à Delort, avec un salaire attractif à la clé.

Toutefois, le champion d’Algérie se heurte à un obstacle financier important. Pour finaliser l’arrivée de l’attaquant de 32 ans, le MC Alger doit d’abord résoudre le problème des 2 millions d’euros d’indemnité liés à son départ précoce du Qatar. Ce montant représente une somme considérable pour le club, qui doit trouver des solutions économiques pour concrétiser ce transfert.

En dépit de ces difficultés, le MC Alger reste déterminé à faire de Delort une de ses recrues phares. L’issue de ce dossier pourrait marquer un tournant pour le club, qui cherche à renforcer son effectif avec des joueurs de calibre international.