Plus jeune, plus fort, moins gourmand, Paris a enfin oublié Milan Skriniar au profit de…

Photo of author

By Raphaël

Alors que Milan Skriniar s’apprête à prolonger à l’Inter, le Paris Saint-Germain se tournerait désormais vers Antonio Silva.

Priorité du Paris Saint-Germain au poste de défenseur central, Milan Skriniar va filer entre les griffes parisiennes et prolonger son aventure à l’Inter Milan. Une certitude qui pousse Luis Campos à se tourner vers de nouveaux horizons. Toujours en quête d’un homme capable d’intégrer sa rotation défensive, plusieurs noms auraient été cochés, dont notamment celui d’Antonio Silva.

Selon les informations publiées par Todo Fichajes, le Paris Saint-Germain est déjà prêt à retomber sur ses pattes et fonce désormais sur Antonio Silva. Âgé de seulement 19 ans, il est l’un des joueurs les plus prometteurs de sa génération. Titulaire indiscutable au Benfica Lisbonne, le Portugais est rapidement devenu un élément incontournable de l’effectif de Roger Schmidt. Des négociations auraient été entreprises dès le 5 octobre dernier, à l’occasion de la Ligue des Champions. Une offre de 60 millions d’euros serait en cours de préparation.