Site icon Sport.fr

Pogba a déjà choisi son futur club

Paul Pogba (Photo by Icon Sport)

De retour sur les terrains en mars 2025, Paul Pogba est déterminé à s’imposer de nouveau à la Juventus Turin, malgré les rumeurs de départ.

Suspendu pour dopage jusqu’en 2027, l’international français a récemment vu sa sanction réduite, lui permettant de reprendre la compétition dès le mois de mars. Dans un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport, il a évoqué sa situation et son avenir.

« Je pense que je reviendrai prêt à m’entraîner et à jouer avec la Juve. Je suis maintenant un joueur de la Juve. C’est tout ce qu’il y a dans ma tête aujourd’hui », a déclaré Pogba, confirmant sa volonté de rester à Turin, malgré l’intérêt d’autres clubs comme l’Olympique de Marseille ou l’AC Milan. Du côté de la Juventus Turin, la réintégration de Pogba pourrait poser un problème financier, notamment avec son salaire annuel de 10 millions d’euros (bonus compris).

Un salaire revu à la baisse ?

Face à cette situation, le milieu de terrain de 31 ans s’est dit prêt à faire des sacrifices pour continuer son aventure avec les Bianconeri : « Je suis même prêt à baisser mon salaire pour jouer à nouveau pour la Juve. Je veux revenir ». Alors qu’il n’a pas encore discuté avec son nouvel entraîneur, Thiago Motta, Pogba semble déterminé à se remettre au niveau et à redevenir un élément clé de l’équipe.

Quitter la version mobile